Les incontournables

Les Editions Karthala présentent la sélection des Incontournables, les ouvrages de référence.

Voir tous les incontournables

Maison d'édition Karthala

La maison d'édition Karthala a été fondée en mai 1980, à Paris, avec pour objectif la publication et la diffusion de textes sur les questions internationales en rapport avec les pays du Sud. Vingt ans après les indépendances des années 1950 et 1960, le besoin se faisait sentir de nouvelles approches politiques de ce que l'on appelait alors le "Tiers monde", et en particulier de l'Afrique.


Un article sur RFI par Sabine Cessou (31 octobre 2014) "Les éditions Karthala prennent un coup de jeune"

 


En savoir davantage

Retour à la catégorie parente

Imaginaires des migrationsIl n'y a aucun produit.

A l'occasion de la journée mondiale des réfugiés le 20 juin, les éditions Karthala lancent une offre spéciale* du 01 juin au 01 juillet 2018 sur une sélection d'ebooks qui s'intéressent aux imaginaires des migrations.
* Offre valable pour les ouvrages présentés sur cette page. La réduction s'applique automatiquement en choisissant le format eBook. Le lien de téléchargement de votre eBook vous sera envoyé sur votre facture générée au moment de la commande. Nos fichiers sont des PDF dynamiques sur notre site. Vous pouvez lire le fichier numérique sur les principaux logiciels de lecture des tablettes et liseuses, ainsi que sur votre ordinateur avec le logiciel Adobe digital Editions. Si vous souhaitez le format epub, vous pouvez vous rendre sur numilog pour retrouver notre offre.

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Evénements

 

 

 


Voir tout l'agenda

Newsletter

Afin d'être tenu informé de notre actualité, vous pouvez vous inscrire à notre lettre de diffusion.

Google Books

Rechercher directement dans le rédactionnel des oeuvres :